Et Miko ?

Aloha les Astronautes,

 

On va me voir beaucoup dans cette vaste galaxie, mais n’ayez crainte, c’est pour la bonne cause ! Let me introduce MySelf !

Alors je m’appelle Julie, pour des raisons de confidentialité je ne mets pas mon nom de famille ici…

J’ai 24 ans et je suis diplomée en Master 2 de Management et Stratégie d’entreprise et actuellement je suis en Master 2 Communication Digitale et E Influence

Depuis toujours, ou presque, je sais lire et écrire, bon ok depuis que j’ai 3 ans grâce à ma grand mère.

J’ai eu une vie de famille plutôt mouvementée, mais je les aime malgré tout !

Je suis d’origine de Lorraine plus particulièrement de Moselle. C’est le rond rouge en dessous !

 

Cela fait maintenant 6 ans que je suis en région parisienne, dans les Yvelines !

Je suis une personne plutôt solitaire qui se réfugie dans les livres en permanence.

Maintes fois, je suis tombée sous le charme des héros de papier. J’ai vécu mille et une aventures. J’étais dans la peau d’une Sorcelière Impériale sur une planète complètement barrée, d’une chasseuse de vampires devenue Ange. La fille du feu m’a fait frissonné avec ses aventures. J’ai fini sur Mars où mon coeur s’est arrêté. J’ai trouvé mon âme soeur dans une ville Arc en ciel de la Night Court

Je pourrai continuer, mais j’y passerai surement la vie entière. Tout ça pour dire, qu’en lisant des livres on vit des milliers de vies.

Les livres sont ma vie en fait. Mais pas que.

 

J’ai d’autres passe-temps comme regarder des séries. J’avoue avoir un faible pour la science fiction et d’autres genres. Je sais je reste évasive trop souvent. Il faut bien conserver des mystères tout de même 😉

Je collectionne également des POP, les petites figurines de vinyl !

Avant je jouais sur Loups Garous en Ligne, j’aimais bien ce jeu de trouver qui est le loup et qui sont tes alliés. J’avais plein de théories farfelues. Comme moi.

J’aime beaucoup passer du temps sur Pinterest, ou Instagram pour tenter de trouver des nouvelles idées pour mon blog ou mon Instagram.

Tout ça pour dire, que même moi, je n’arrive pas à me cerner. Je suis solitaire et pourtant j’aime avoir des gens autour de moi. J’aime l’immensité de l’univers qui nous entoure.

Ce site est aujourd’hui ici pour que je puisse partager beaucoup de choses avec des gens qui comptent, des gens qui me ressemblent. J’espère sincèrement réussir à faire ce qui compte pour moi. M’ouvrir, vivre, rire, lire, aimer, partager, voyager…

Une nouvelle étoile est née dans la galaxie, et elle s’appelle Miko.